Pourquoi investir dans un programme neuf à Montpellier ?

pourquoi-investir-dans-un-programme-neuf-a-montpellier

Pourquoi investir dans un programme neuf à Montpellier ?

Vous souhaitez investir à Montpellier ? Cette ville française dynamique compte parmi les plus peuplées de France. Investir dans un programme neuf à Montpellier, c'est donc l'assurance de profiter d'une belle rentabilité. Découvrez toutes les bonnes raisons d'acheter un logement neuf à Montpellier pour le louer.

Investir à Montpellier : un choix gagnant

Les grandes villes sont idéales pour réaliser un investissement immobilier. Parmi celles-ci, Montpellier est une valeur sûre. Comptant parmi les 8 villes les plus peuplées de France, Montpellier profite d'une situation privilégiée au cœur de l’ex Languedoc-Roussillon, et d'un cadre de vie agréable. Avec environ 300 jours de soleil par an, elle séduit tous les publics, des étudiants aux salariés en passant par les retraités heureux de couler une retraite paisible dans le Sud de la France, en bord de mer.

Investir dans un bien immobilier neuf à Montpellier, c'est donc l'assurance de louer facilement, et ce, d'autant plus si le logement se trouve à proximité des transports en commun. Faites votre choix parmi nos programmes immobiliers neufs à Montpellier.

Investir dans le neuf pour assurer sa rentabilité

Le neuf a de nombreux arguments à faire valoir sur le marché locatif. Moins énergivores, les logements neufs répondent à des normes environnementales strictes et séduisent les locataires. Pour le locataire, c'est l'assurance de payer des loyers et des charges fixes. Pour vous, c'est un gage de sérénité. Les appartements neufs sont construits à partir de matériaux durables et innovants. De plus, la garantie décennale vous protège contre les malfaçons pendant 10 ans. En cas de problème, la responsabilité incombe au promoteur.

Investir dans un programme immobilier neuf à Montpellier : les avantages financiers

Devenir propriétaire d'un logement neuf à Montpellier permet de bénéficier de nombreux avantages au niveau financier. De quoi booster la rentabilité de votre projet immobilier.

Réduire vos impôts avec la Loi Pinel

Profitez d'une défiscalisation immobilière en achetant dans le neuf. L'investissement locatif dans le neuf permet de défiscaliser, à condition de respecter certaines conditions. Vous devrez notamment louer le bien pendant un certain nombre d'années. Investissez avec le dispositif Pinel et obtenez une réduction d'impôt allant jusqu'à 21 % du prix de vente. Vous pouvez même louer le bien à vos enfants ou à vos parents, s’il ne font pas partie de votre foyer fiscal.

Une réduction de TVA

Devenez propriétaire d'une résidence à Montpellier et profitez d'une réduction d'impôt de 11 % du prix d'achat du logement avec le dispositif Censi-Bouvard. Vous récupérez également la TVA. L'avantage ? Aucune gestion locative n'est à prévoir. L'immobilier neuf à Montpellier s'adresse donc à tout type d'investisseur.

Des frais de notaire réduits

Le marché du neuf séduit les acquéreurs avec ses frais de notaire réduits à 2 – 3 % contre 6 à 7 % dans l'ancien.

Vous avez envie d'acheter un appartement neuf à Montpellier pour le louer ? Découvrez nos programmes neufs à Montpellier . Investir dans la pierre vous permet de constituer un patrimoine immobilier à moindre coût. Parcourez nos offres et calculez votre économie en investissant dans le neuf sur notre site.